Assemblée générale 2023 du campus Design Matériaux et Innovation

L'assemblée générale 2023 du campus DM&I s'est déroulée le 17 novembre dernier au lycée Jean Monnet d'Yzeure.

La fédération du Cristal et du Verre, représentée par M. de Lavergnolle et Mme Gillet, le rectorat de Clermont Ferrand, représenté par M. Stéphane Granseigne

le lycée Jean Monnet, représenté par M. Mathon, le lycée Desaix, représenté par M. Troubat, le lycée Saint-Géraud, représenté par M. Laurent, le lycée Marie Laurencin, représenté par M. Leulier, le lycée Albert Londres, représenté par M. Michalet, le lycée Joseph Constant, représenté par M. Cucuron, le conseil régional, représenté par Mme Barillet, membres de droits du campus Design Matériaux et Innovation ont répondu présents pour cette assemblée générale 2023.

Les membres adhérents au campus, l’UCA, représentée par Mme. Duffaut, l’IFP de Bains, représenté par M. Plasse, le CFAI de Thiers, représenté par Mme Hermillon

L’IRIDAT CEDF, représenté par Mme Debard, les inspecteurs Mme Muriel Janvier, Mme Marchais et son prédécesseur ont pu assister au bilan moral 2022-2023, riche en projets, ainsi que découvrir le plan d'action 2023-2024.

A la suite des échanges, le comité de pilotage du campus a permis la création de 4 groupes de travail :

- l'évaluation du campus

- les rencontres du campus 2024

- les expositions du campus

- le groupe de travail concernant la veille des compétences dans l'objectif de développer la formation continue.

Après les échanges, les participants ont pu découvrir l'anniversaire des 60 ans de l'Ecole nationale du Verre : conférences, expositions, démonstrations et boutique éphèmère ont ponctué la soirée.