Le Campus des Métiers et des qualifications au club des entrepreneurs de Moulins Communauté

Le 11 octobre dernier, Moulins Communauté a invité le CMQ Design Matériaux et Innovation pour présenter son périmètre et ses actions. Accompagnés d'un enseignant, les 5 étudiants ou anciens étudiants ont pu bénéficier d'un échange avec les chefs d'entreprise du territoire.

Moulins Communauté a invité le CMQ Design Matériaux et Innovation lors de son club des entrepreneurs mensuel. Le campus des métiers et des qualifications a profité de l'occasion pour rappeler sa fonction et les membres de son réseau : établissements de formation, université, lycées et entreprises.

Avec le campus, le lycée Jean Monnet s'est déplacé en nombre pour présenter les 3 mentions du DNmade : Objet, créateur verrier et numérique. Les étudiants en DNMade objet ont évoqué leurs propositions dans le cadre de la collaboration avec Diam Yzeure sous l'encadrement de leur professeur Bruno Jacquemet. Pour finir l'intervention du campus, les étudiants-entrepreneurs ont pu présenter leurs projets autour de la création verrière, et du design d'objet.