Les Rencontres du Campus#2 - La richesse du réseau

Le 27 mars, les membres et partenaires du Campus DM&I se sont retrouvés au Lycée Albert Londres à Cusset pour une journée d'échanges autour de la thématique "Innover".

Après un tour de table des projets réalisés et à venir de chaque participants, des équipes constituées ont dû entreprendre, à l'aide de consignes et de mots clés, un exercice de design thinking pour décliner un projet d'innovation en lien avec le campus.

A l'issue de cette restitution fructueuse, Frédéric Michalet du Lycée Albert Londres a ouvert les portes de l'établissement pour une visite des différents ateliers du Lycée.

Une très belle journée et un moment vecteur d'interconnaissance de l'ensemble des membres et partenaires du Campus.