Sélections régionales Worldskills en Maroquinerie au lycée Desaix

14 candidats ont participé aux sélections régionales Worldskills en Maroquinerie, qui se sont tenues au lycée Desaix de Saint Eloy Les Mines le 23 mars 2023.

Jeudi 23 mars 2023 se sont tenues les sélections régionales Worldskills en Maroquinerie au lycée Desaix de Saint Eloy Les Mines. Les 14 candidats ont été très impliqués et concentrés toute la journée pour réaliser chacun, un sac suivant le cahier des charges proposé.
Nous félicitons tous les participants pour leur participation et leur engagement !
Nous remercions également  toute l'équipe du lycée et les différents partenaires pour l'organisation de cette belle journée et pour la mise en place de cet atelier "temporaire" spécial pour accueillir les participants.